Contrast Jeering Admin
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Terres d'eau Date d'inscription : 03/01/2007
Les chevaux Âge: 4 ans Sexe: Stall' Clan: Dominant des Terres d'eau
| Sujet: Contrast Jeering Jeu 18 Jan - 23:39 | |
| Photos:
Nom : Contrast Jeering Robe : Noir Age : 3 ans Sexe : Mâle Terres /Terres d’Eau, Terres de Feu, Terres d’Humidité, Terres Sèches, Terres de Pâture/ : Terres de Feu Caractère /2 lignes minimum/ :Contrast est un étalon honnête et sensible, il n’est pas du genre à se battre avec les autres.Il aime la compagnie des autres chevaux mais n’est pas trop pour qu’on parle de lui dans son dos.C’est un cheval fait pour vivre en groupe, il est gentil, généreux, dragueur et box en compensation. Histoire /4 lignes minimum/ :Contrast à vécu une bonne partie de sa vie à l’état sauvage, il vivait dans un troupeau assez réduit ou il n’y avait qu’une dizaines de chevaux.Il y avait une petite jument de son age, il avait passé toute son enfance avec elle et l’aimé beaucoup.Un jour,il eut un félin qui dispersa le troupeau,mais quelque chevaux furent bloqués et dévorés par le félin dont cette petite jument.Contrast parcourut une bonne dizaines de kilomètres,puit il trouva un autre troupeau,mais il fut attaqué par des cavaliers,une majorité du troupeau fut capturé dont Contrast.Ils marchèrent longtemps jusqu’au moment où nous arrivâmes dans un grand bâtiment,il y avait une grande carrière au centre et des stabulations tout autour,Contrast et les autres chevaux furent enfermé dans une de ces stabulations,il y avait un autre étalon,c’était le dominant du troupeau,il était bien plus fougueux que Contrast,il fut monté,mais il éjecta rapidement son cavalier au bout de quelque coups de cul,il s’enfuit mais brisa tous les verrous de quelque coups de pieds,libérant ainsi tous les chevaux dont Contrast.Contrast marcha longtemps et arriva ici.
Codes /2/ : OK/OK Comment avez-vous connu le forum ? : Sacré question pour moi !!! Lol Quelle note lui donneriez vous ? /sur 20/ : Je peut pas moi-même noté ma création | |
|