Dark Dre Invité
| Sujet: Dark Dreams Lun 5 Mar - 10:19 | |
| Photos :Nom : Dark Dreams Robe : Baie Age : 4 ans Sexe : Jument Terres /Terres d’Eau, Terres de Feu,Terres Désertique, Terres de Verdure/ : Terre de Feu Caractère /2 lignes minimum/ : Elle n'aime pas qu'on la provoque, sinon elle se met facilement en colère ce qui peut parfois entrainer quelques conflits. Libre comme le vent, personne ne peut la dominer sauf peut etre si elle le désire mais très rarement. Histoire /4 lignes minimum/ :Dark dreams est née un beau jour d'été. elle ne connut pas la geurre sa famille non plus d'ailleurs. Elle vient d'une contrée lointaine. Manquant d'amour et de tendresse, car elle avait deux frères, elle décida de partir pour une terre nouvelle. Une terre ou on voudrait bien d'elle. Un jour, elle vit la mer devant elle, et elle decida de parcourir cette espace inconnu. Par hasard elle découvrit cette ïle. Apres tout le chemin qu'elle avait fait, elle resta ici avec les chevaux qui étaient deja la. Codes /2/ : Ok by ContrastComment avez-vous connu le forum ? : grace à Horse Rain Quelle note lui donneriez vous ? /sur 20/ : 16 je le connait pas encore |
|
Neptis Petit poulain
Les chevaux Âge: 3 ans Sexe: femelle Clan: Terres de Verdure
| Sujet: Re: Dark Dreams Lun 5 Mar - 22:36 | |
| Bienenue^^ ! Il faudrait juste que tu ralonge un peu le caractère et l'histoire, sinon tout est bon | |
|
Lucia
Les chevaux Âge: 4 ans Sexe: Jument Clan: Terres de Verdure
| Sujet: Re: Dark Dreams Mar 6 Mar - 1:40 | |
| Bienvenue | |
|
Contrast Jeering Admin
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Terres d'eau Date d'inscription : 03/01/2007
Les chevaux Âge: 4 ans Sexe: Stall' Clan: Dominant des Terres d'eau
| Sujet: Re: Dark Dreams Mer 7 Mar - 16:21 | |
| Bienvenue Oki tout et bon,je valide et je vérrouille. Bon jeu | |
|
Contrast Jeering Admin
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Terres d'eau Date d'inscription : 03/01/2007
Les chevaux Âge: 4 ans Sexe: Stall' Clan: Dominant des Terres d'eau
| Sujet: Re: Dark Dreams Mar 20 Mar - 23:36 | |
| Désolé j'avait oublié de te validé,va y joue. | |
|