| Autant passait le test ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon One
Les chevaux Âge: 7 ans Sexe: Stall Clan: désertique
| Sujet: Autant passait le test ^^ Sam 3 Mar - 0:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contrast Jeering Admin
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Terres d'eau Date d'inscription : 03/01/2007
Les chevaux Âge: 4 ans Sexe: Stall' Clan: Dominant des Terres d'eau
| Sujet: Re: Autant passait le test ^^ Mer 7 Mar - 17:34 | |
| Je ne pourrai pas trop te noté parce que je ne sais pas le faire mais je vais faire une esstimation juste comme ça après je verrait avec les notes que Espoir te donnera si ça ne la dérange pas de le faire.
Kit signature/avatar: (9/ 10) Rien à dire juste que le texte est un peu masqué par la couleur de fond.
Blend fondu: (5/7) Les brushs et le texte cache le cheval se qui le gâche un peu mais sinon pour le fondu c'est bien.
Blend découpage: (6/7) Toujours les brushs qui masque un peu et les couleurs ne font pas assez ressortir l'image,mais c'est bien
Pose de brushs oppacité totale: (4/5) C'est bien fait attention au brushs qui sont trop proche du cheval qui pourrai le masqué,bon choix des couleurs d'arrière plan.
Pose de brushs oppacité diminuée: (6/6) Qu'est ce que tu veut que je commente,à part pour dire que c'est magnifique.
Pose de texture: (7/7) Idem que pour le précédent
Mettre du texte: (3/3) C'est très bien,mais je ne pénalise pas pour le choix de l'écriture parce que j'ai un peu de mal à lire ce genre d'écriture.
Faire une colorisation: (3/5) Ce n'ai pas tout à fait ce qu'on te demande nous ont te demande de faire une colorisation du genre de la colorisation de cette page(c'est la pmrésentation de créateur de Lucia qui l'a bien réussi): https://legend-of-arabian.forumactif.fr/Creation-c2/Presentation-des-createurs-f9/Lucia-t39.htm
Bonus: (8/10)
Le résultat sa fait 51/60 mais maintenant attend Espoir pour qu'elle te donne les vraies notes. | |
|
| |
Demon One
| Sujet: Re: Autant passait le test ^^ Jeu 8 Mar - 14:31 | |
| Ok merci si tu veux je peut refaire une colo, et pour le blend decoupage je n'y est pas mis de brush | |
|
| |
Contrast Jeering Admin
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Terres d'eau Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Demon One
| Sujet: Re: Autant passait le test ^^ Lun 12 Mar - 19:47 | |
| Ok voilou c'est fait !!!!!! | |
|
| |
Espoir de feu Admin
Les chevaux Âge: 3 ans Sexe: Stall Clan: Terres de feu
| Sujet: Re: Autant passait le test ^^ Mer 14 Mar - 20:36 | |
| Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'ai eu un petit accident (sans gravité,vous inquiètez pas ^^).'fin bon, je note
Kit signature/avatar: (8,5/ 10) Alors là...Chapeau! Quelques petits défaults de découpage lors de la pose de texture, mais le tout est bien harmoniser et donne très bien.
Blend fondu: (5/7) Je trouve que c'est très beau aussi, mais tu aurai du éviter de mettre le texte sur les chevaux...Et les brushsaussi, mais ça ne choque pas trop Par contre, la texture fais un peu bizarre je trouve.
Blend découpage: (6/7) Les couleurs sont bien harmonisées et le découpage super. Mais si tu voulait faire ressortir le dragon,c'est loupé =/
Pose de brushs oppacité totale: (4/5) Le tout n'est pas mal. Tu aurais peut-être pu mettre un autre truc dans le coin ioférieur droit,mais c'est génial! =D
Pose de brushs oppacité diminuée: (6/6) Heu...Je vois pas trop quoi dire là...^^" Chapeau! =D
Pose de texture: (7/7) Là non plus je ne sais que commenter...
Mettre du texte: (2,5/3) Le découpage choque. Mais le texte en lui même donne très bien. Enfin, je te retire qu'un demi point car ça n'a pasderapport avec ce qui était demandé
Faire une colorisation: (2/5) Les arbres sont mal séléctionnés (je sais, tu as choisit un décord très dure). L'endroit où c'est le plus flagrant, c'est à gauche. Tu utilises la baguette? Si oui, zoom et prend le lasso
Bonus: (8/10) Naruto Powa!! ^^ Le résultat est super, mais ça fait un peu bizarre avec Kyubi O_o" Enfin, c'est très original ^^"
Total: 49/60
Tu es Pro. A la près de 3 points, tu es sensei O.O Réessaye dans un mois si tu t'entraine bien, et tu augmentera deniveau, j'en suis sûre ^^
En tout cas, tu as mon admiration!! | |
|
| |
Demon One
| Sujet: Re: Autant passait le test ^^ Jeu 15 Mar - 20:33 | |
| Thanck Psy ^^
Ah les colo sa m'nerf XD. A vrai dire pour la colo j'ai juste rajouter un calque en differance de saturation donc j'ai pas vraiment choisi les couleurs XD.
J'aurais jamais cru qu'un jours Kham aurais ton admiration MDR | |
|
| |
Contrast Jeering Admin
| Sujet: Re: Autant passait le test ^^ Ven 16 Mar - 20:53 | |
| Bah ben félicitation,et bien apparament je note pas trop mal parce que j'ai compraré tes notes Espoir et celles que j'avais donné c'est plutôt rapproché je trouve. | |
|
| |
Espoir de feu Admin
Les chevaux Âge: 3 ans Sexe: Stall Clan: Terres de feu
| |
| |
Demon One
| Sujet: Re: Autant passait le test ^^ Sam 17 Mar - 13:56 | |
| Merci Psy de toute facon c'est qu'un gros rochon na ! mdr
Ouai contrast tu note super ^^ | |
|
| |
Contrast Jeering Admin
| Sujet: Re: Autant passait le test ^^ Sam 17 Mar - 15:49 | |
| Rooooo arrêté je vais rougir,bon allé stop flood,je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autant passait le test ^^ | |
| |
|
| |
| Autant passait le test ^^ | |
|