Les chevaux Âge: 3 ans Sexe: femelle Clan: Terres de Verdure
Sujet: Absence Dim 25 Fév - 18:04
Excusez moi pour mon absence, sa fait une semaine que j'était pas la et je suis désoler
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:48, édité 1 fois
Contrast Jeering Admin
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Terres d'eau Date d'inscription : 03/01/2007
Les chevaux Âge: 4 ans Sexe: Stall' Clan: Dominant des Terres d'eau
Sujet: Re: Absence Lun 26 Fév - 22:50
c'est pas grave,il faut dire que pas grand monde vient en ce moment,moi j'essai de me faire une petite place pour venir les soir,mais moi j'aimerai savoir où sont Oméga et Impérial
Neptis Petit poulain
Sujet: Re: Absence Lun 26 Fév - 23:48
Moi j'ai demander a une amie quelle face de la pub car elle ma dit quelle étaient inscrite sur beaucoup de forums et qu'elle ne peut pas s'inscrire parcequ'elle n'arrive pas trop a si retrouver. Moi aussi j'ai fait de le pub mais certain mon dit pareille que mon amie et d'autre mon aussi dit qu'il ny avait pas trop d'ambiance et une personne par apport au disign, sa ne lui donnait pas envie
Contrast Jeering Admin
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Terres d'eau Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Absence Mer 28 Fév - 18:40
Oui,pour celui du desgn,dit lui que si il é pas content,il a cas le faire le desgn,parce que Espoir ce donne du mal à le faire,donc voila et c pas sa faute si elle arive pas toujours à faire un truc incoyable,ont lui à pas demandé de s'appellé Silence Dream non plus.
Neptis Petit poulain
Sujet: Re: Absence Jeu 1 Mar - 21:45
Je l'ai bien remis a sa place et de toute facon s'il n'est pas contend il n'a qua aller voir ailleur
Contrast Jeering Admin
Sujet: Re: Absence Mer 7 Mar - 16:25
Merci ,je supporte pas ça que les gens critique tout le temps alors que les autres se donne du mal,je dit ça pour Espoir,c dégeu se que les gens disent,encore si ils donnait des conseil pour amélioré ça passerait mieux .
Espoir de feu Admin
Les chevaux Âge: 3 ans Sexe: Stall Clan: Terres de feu
Sujet: Re: Absence Mer 14 Mar - 21:35
Merci d'avoir pris ma défense
Là, je me suis mise à une nouvelle tâche: faire un désign qui déchire! Xd
Faudra attendre quelques jours, mais je vais essayer!! (en plus, avoir lut tescommentaires Contrast, ça me motive encore plus ^^)
Contrast Jeering Admin
Sujet: Re: Absence Ven 16 Mar - 20:45
Oki ma n'espwar,et derien mais c'est normal,j'aime pas les commentaire désagréable comme ça XD et oui je suis suceptible sur les bords XD Et heureusement je sais gardé un minimum de sang froid si non imagine un peu la boule de nerfs que je serai,déja que là c'est pas joli à voir
Espoir de feu Admin
Sujet: Re: Absence Ven 16 Mar - 23:57
Bienvenue au club xD
Sinon, tu penses quoi du nouveau design?? J'ai pas eu grand chose à faireen fait ^^"
Mais le prochain, il déchira encore plus
Contrast Jeering Admin
Sujet: Re: Absence Sam 17 Mar - 11:54
Ben comme tu le dit il déchire
Espoir de feu Admin
Sujet: Re: Absence Sam 17 Mar - 15:45
Mirci!!
C'est bien le plus beau des trois je trouve^^
*Fière*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence
Absence