Impérial Invité
| Sujet: Impérial Baareez Ven 16 Fév - 19:38 | |
| Photos :voir sign' Nom :Impérial Baareez Robe : blanc Age : 5ans Sexe : stall' Terres /Terres d’Eau, Terres de Feu,Terres Désertique, Terres de Verdure/ : Terres de Feu Caractère /2 lignes minimum/ :Impérial est très fougueux et sauvage, personne ou presque n'arrive a gagner sa confiance mais quand on l'a, Impé' est très fidèle, et c'est un ami pour la vie... Impé' est très généreux et n'hésitera pas a ce battre pour des poulains, des juments ou meme des étalons en dangers, meme si il ne les connait pas... Impé' est très protecteur.... Histoire /4 lignes minimum/ :Impérial est né dans un haras ou tout le monde l’adorait, mais le jour ou sa mère a été vendu quand il venait d’etre sevré il avait 7mois, Impé n’était plus le meme, il était triste et plus aussi joyeux qu’avant…Impérial a été sevré a 2ans, mais on le maltraité, on le tapait au moindre faux pas, il était de plus en plus triste, mais heureusement une petite fille s’occupait bien d’elle, il n’écoutait que elle. Quand il était monté et que la petite fille arrivait il fesait tombé son/sa cavalier(ere) pour aller voir la petite fille. Pendant les lecons Impé’ faisait tombé tout le temps son cavalier.. Un jour la fillette voulut le monter et Impé’ fut tout ce qu’elle voulait.. Tout le monde le détestait a part la fillette, il était malgré ça très triste… Impé’ en eut marre de se faire maltraité et décida un jour de faire beaucoup de calin a la fillette pour lui dire au revoir et le soir, au pré, il s’enfuit. Impé’ marcha pendant des jours il resta 1an et demi, seul, triste et sauvage.. Jusqu’au jour ou il arriva sur ces terres…. Codes /2/ : OK By Contrast Comment avez-vous connu le forum ? : je sais plus^^ Quelle note lui donneriez vous ? /sur 20/ :19
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 19:51, édité 1 fois |
|
Lucia
Les chevaux Âge: 4 ans Sexe: Jument Clan: Terres de Verdure
| Sujet: Re: Impérial Baareez Ven 16 Fév - 19:50 | |
| Bienvenue On ne voit pas ta sign' | |
|
Impérial Invité
| Sujet: Re: Impérial Baareez Ven 16 Fév - 19:51 | |
| je sais mais maintenant on la voit j'avais oublier de la mettre^^... Et merci!!! |
|
Lucia
| Sujet: Re: Impérial Baareez Ven 16 Fév - 20:01 | |
| | |
|
Impérial Invité
| Sujet: Re: Impérial Baareez Ven 16 Fév - 20:03 | |
| merci!!!et si tu veux on pourra faire un PV quand je pourrais jouer??? |
|
Lucia
| Sujet: Re: Impérial Baareez Ven 16 Fév - 20:11 | |
| Oui j'aimerais bien | |
|
Impérial Invité
| Sujet: Re: Impérial Baareez Ven 16 Fév - 20:14 | |
| ok j'attends juste ma validation!!! |
|
Contrast Jeering Admin
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Terres d'eau Date d'inscription : 03/01/2007
Les chevaux Âge: 4 ans Sexe: Stall' Clan: Dominant des Terres d'eau
| |
Impérial Invité
| Sujet: Re: Impérial Baareez Sam 17 Fév - 13:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impérial Baareez | |
| |
|