Rock'n'L Invité
| Sujet: Rock'n'Love Ven 2 Fév - 18:24 | |
| Photos : Nom : Rock'n'Love Robe : Alezane Age : 3mois Sexe : Femelle Terres /Terres d’Eau, Terres de Feu,Terres Désertique, Terres de Verdure/ : Terres désertiques Caractère /2 lignes minimum/ : Rock'n'Love est une pouliche de sang et donc, sauvage. Ses origines sont des plus sauvages d'Arabie. Elle déteste être enfermée et vit à l'état sauvage. Elle galope dans les plaines désertique d'Arabie Histoire /4 lignes minimum/ : Rock'n'Love est née sous les chaud soleil d'Arabie, ses racines vienne donc de là bas. Sa mère, la plus sauvage du troupeau l'effrayait, elle n'osait lui désobéir. Un jour, elle a décidé de partir loin de cette vie et elle découvrit LOA. Elle décidé d'y vivre avec d'autres PSA. Elle partit alors de son troupeau pour gagner LOA. Elle affronta mille dangers pour y arriver. Une fois qu'elle y étaitn, elle y fit la connissance d'autre chevaux. Codes /2/ : Ok by Contrast Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à L'admin :d Quelle note lui donneriez vous ? /sur 20/ : 19
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 18:47, édité 1 fois |
|
Contrast Jeering Admin
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Terres d'eau Date d'inscription : 03/01/2007
Les chevaux Âge: 4 ans Sexe: Stall' Clan: Dominant des Terres d'eau
| Sujet: Re: Rock'n'Love Ven 2 Fév - 18:29 | |
| Welc' pour les codes lis les rtègles déso je suis obligé,vu que c'est que le premier persow que tu fait,tu dois donné les codes,il faut aussi rallongé ton caractère et ton histoire[c mwa]
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 11:30, édité 1 fois | |
|
Rock'n'L Invité
| |
Contrast Jeering Admin
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Terres d'eau Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Love Ven 2 Fév - 18:42 | |
| Ok je t'ai validé les codes et je te les ai mit dans ta présentation,rallonge ce que je t'ai dit et tu pourra joué | |
|
Contrast Jeering Admin
| Sujet: Re: Rock'n'Love Ven 2 Fév - 21:19 | |
| OK tu peut joué mais il te faut une sign',pour ça tu peut allé, posté dans création pour faire ta demande | |
|
Neptis Petit poulain
Les chevaux Âge: 3 ans Sexe: femelle Clan: Terres de Verdure
| Sujet: Re: Rock'n'Love Ven 2 Fév - 21:33 | |
| | |
|