Legend of Arabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Arabian

Viens incarner un beau PSA et vis ici parmis nous sur l'île de Legend of Arabian.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 xXx La nouvelle règle xXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir de feu
Admin
Admin
Espoir de feu


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Les chevaux
Âge: 3 ans
Sexe: Stall
Clan: Terres de feu

xXx La nouvelle règle xXx Empty
MessageSujet: xXx La nouvelle règle xXx   xXx La nouvelle règle xXx Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:23

La nouvelle règle, étrange, mérite je pense une petite explication.


Pourquoi Faire une règle pour obliger à poster à tel ou tel endroit?

Car ainsi nous pouvons juger plus facilement et voir si les personnes qui viennent postent. Car vous ne pensez quand même pas qu'on va passer notre temps à chercher vos messages pour voir qui est actif (un vrai membre actif qui poste et tout) et qui est visiteur (membre qui vient sans poster).


Pourquoi désirez-vous savoir cela?

Car un forum avec pleins de membres, mais aucun qui poste, je pense que c'est un peu du n'importe quoi. Il est donc nécéssaire, pour avoir un bon forum actif, que les membres inscrits le soient aussi.


Que se passe-t-il si nous avons deux comptes, dont un à l'abandon?

Vous avez deux comptes? Assumez. Si vous avez plusieurs personnages, faites les tous jouer. Sinon à quoi bon les faire? Mais si vous dites présent avec au moins un compte, ça ira du moment que le deuxième soit utilisé au moins une fois par mois.


Si, suite à une abscence imprévue, notre compte est supprimé, que faire?

Dans ce cas là, nous ne pouvons rien faire à part nous excuser. Mais une forum "absence" ayant été mis en place, cela devrait réduire ce genre d'incident.
Cependant, si vous ne pouvez malgré tout ne pas venir, essayez de prévenir quelqu'un par téléphone ou e-mail, ça fait toujours plaisir avoir des nouvelles.


Combien de temps cette règle restera-t-elle?

Aussi longtemps que cela sera nécéssaire. Quand nos membres seront à nouveau actifs, ce ne sera plus obligatoire mais conseiller.


Je ne comprend pas le but de cette règle. Je n'en vois pas l'utilité et donc ne poste pas.


Je suis disponible pour toute question, alors les "j'ai pas compris", vous pouvez oublier. Un simple message à chaque fois que vous vous connectez, c'est pas compliqué!


Imaginons que nous sommes 15 à postés. Le sujet fera beaucoup de pages...

Dans ce cas nous l'enverrons à la corbeille et en ouvrirons un nouveau. Cela sera fait toute les 10 pages.


Autre chose?

Vous êtes autorisés à posté vos questions et avis à la suite de ce message. Et cette règle à été instaurée par Espoir de Feu, sans que Contrast Jeering soit au courant. Elle aussi devra lire tout ça, alors rouspètez pas ^^



- Règles de Ilsé offerte à Legend Of Arabian -
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Contrast Jeering
Admin
Admin
Contrast Jeering


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Terres d'eau
Date d'inscription : 03/01/2007

Les chevaux
Âge: 4 ans
Sexe: Stall'
Clan: Dominant des Terres d'eau

xXx La nouvelle règle xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx La nouvelle règle xXx   xXx La nouvelle règle xXx Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:09

Oui et je l'ai lut !!!
Bon désolé de ne pas être venu depuis très longtemps je n'arrivé plus à trouvé l'adresse et quand je l'ai eut retrouvé je ne me souvenait plus de mon mot de passe ni de mon adresse traducition j'était totalement perdu encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-arabian.forumactif.fr
Espoir de feu
Admin
Admin
Espoir de feu


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Les chevaux
Âge: 3 ans
Sexe: Stall
Clan: Terres de feu

xXx La nouvelle règle xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx La nouvelle règle xXx   xXx La nouvelle règle xXx Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:44

Le bras droit pardonne son chef xD


Alors, bonne idée ma règlounette?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
 
xXx La nouvelle règle xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Arabian :: Hors-Jeu :: xXx Annonces xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser